La semaine dernière, à l’occasion de sa réunion mensuelle, le Conseil dAdministration de la Maison de la Francophonie d’Ottawa s’est penché sur ce qui doit être la prochaine étape de notre projet : la mise en œuvre des éléments qui permettront à notre coopérative de bien gérer l’année 1 de notre projet. Finie la période de planification à long terme dans le but d’assurer un lieu de rassemblement, d’obtenir un édifice où loger nos partenaires etc. Notre projet se concrétise; les travaux sont commencés à l’intérieur de l’ancienne école Grant; nous arrivons sur la scène des programmes et services en Français offerts dans la capitale fédérale.

Lors des discussions dans ce contexte, nous avons opté pour impliquer de plus en plus les gens de la communauté dans nos efforts. Les domaines identifiés comme prioritaires : finances et vérification; gestion immobilière; relations communautaires et communication

Vous attendez depuis longtemps la chance de vous impliquer dans la Maison de la Francophonie?

Vous vous êtes inscrits comme membre de notre coopérative? Vous chercher de prendre une part active dans ce projet rassembleur?

Vous aimerriez nous donner un coup de main dans la campagne de financement qui se prépare?

Communiquez avec notre agente de développement au 613-797-9458

Et n’oubliez pas le 26 juin, 10 h 00, permière pelletée de terre au 2720 chemin Richmond et, le 26 septembre, journée de la frrancophonie, parc Trent-Arlington, 50 prom. Bellman 10 h 00 `14 h 00.