Les situations concrètes de vie nous surprennent parfois. Ainsi, après de multiples réflexions sur la manière d’aborder la question du bénévolat, voilà qu’une des membres du Conseil d’Administration du CMFO soumet sa démission. Désolés  d’apprendre ce départ, les autres membres du C. A. reviennent sur le fait qu’il existe aussi un poste au sein de l’équipe des administrateurs et administratrices qui n’a pas été comblé à l’occasion de la récente assemblée générale annuelle. Nous nous retrouvons donc à la recherche de DEUX membres pour relever le défi de monter un tout nouveau Centre multiservices de l’Ouest d’Ottawa.

Mais le contexte est idéal! Nous approchons de la date butoir pour prendre en main école et terrain, pour débuter la rénovation de l’édifice en question, pour lancer une campagne de financement, etc…

Vous avez au moins dix-huit ans; vous croyez dans la réussite de ce projet; vous avez temps et énergie à consacrer pour en assurer la mise sur pied ? Communiquez avec nous au 613-797-9458 ou à admin@cmfo.ca, laissez-nous quelques mots sur ce qui vous intéresse dans cette initiative; nous vous reviendrons pour en parler.